mercredi 23 avril 2014

Beau partage !




Aujourd'hui un bambin de 4 ans environ m'a offert un petit bouquet de fleurs de pissenlits en me faisant comprendre d'en mettre dans mes cheveux : c'est ce que j'ai fait ! Quelle joie de le voir éclater de rire !! Et, pour moi, quel délicieux moment de bonheur !!

Lorsque nous sommes bien centrés dans l'instant présent, nous percevons tous les cadeaux que Dame Nature et les enfants nous offrent, l'attachement au passé ou la projection constante dans le futur nous empêchant de bien vivre notre moment présent, et c'est dans le présent que tout se passe et se crée !

                                                                     Christelle

6 commentaires:

  1. Magnifique !
    très agréable à lire, vivant . j'aurais bien aimé te voir avec tes fleurs de pissenlit dans les cheveux.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bella !! Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles !! Oui, lorsque je me suis regardée devant la glace en rentrant chez moi, mon enfant intérieur sautait de joie et m'inonda de légèreté avec un petit clin d'oeil un peu coquin !
      A revivre !!

      Supprimer
  2. Le rire d'un enfant est la plus belle récompense et une "magie" en émane, il eface les peines , il allège le coeur...Il rend la vie plus belle ! expérience à renouveler je te le souhaite !
    Amitié
    Régis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Régis, pour ce beau partage sur le sourire d'un enfant : avec deux adorables petits enfants, tu sais ce dont tu parles !
      Amitié et à bientôt sur le blog !

      Supprimer
  3. merci de corriger : il efface. avec deux "f"

    RépondreSupprimer