mardi 29 juillet 2014

Communiqué de Christelle



COMMUNIQUE


Je vous remercie pour vos commentaires me signalant que vous n'aviez pas la possibilité d'y répondre, avant que l' informaticien s'occupant du référencement de mon blog ne s'en aperçoive et ouvre les commentaires à tous, n'ayant pas les connaissances requises pour le faire moi-même avant ! C'est la première fois que je créé un blog et mes connaissances en ce domaine sont encore limitées : je m'en excuse auprès de vous !

Ainsi il sera beaucoup plus vivant et enrichissant et nous pourrons échanger librement !

Je profite de ce communiqué pour vous informer que cela fait au moins deux à trois mois que j'essaie de changer (en vain) auprès de Google la signature "Christ Elle" de mes articles : il n'accepte pas ce changement. Mon informaticien n'y parvient pas non plus.

Au moment de la création du blog, il a fallu décider rapidement de la signature de mes articles. La personne m'aidant à ce moment-là s'est déjà trouvée confrontée à ce problème : Google n'acceptait ni mon prénom seul (Christelle), ni mon prénom suivi de mon nom de famille et, comme il fallait décider très rapidement, elle a eu l'idée de mettre "Christ Elle", ce qui a tout de suite été accepté par Google.

Si je rédige ce dernier communiqué, c'est pour qu'il n'y ait pas d'interprétations erronées, de confusion ou de fausses compréhensions concernant la signature de mes articles.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre soutien  !





4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces explications Christelle : vous êtes spontanée, franche, directe et simple, ce qui vous rapproche beaucoup de vos lecteurs, Et puis vous avez un blog très agréable avec des articles enrichissants. Alors à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire touchant et juste !!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes vraiment touchés par votre franchise et votre sincérité mais également par votre défi : nous vous souhaitons une bonne continuation et vous disons à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour ce commentaire qui me va droit au coeur ! Au plaisir et à bientôt !

      Supprimer