mardi 30 septembre 2014

"La parole au bébé - Découvrir la vie intérieure du bébé par la kinésiologie périnatale" de Daniel Meurois-Givaudan et Brigitte Denis


Livre "La Parole au bébé - Découvrir la vie intérieure du bébé par la kinésiologie périnatale" de Brigitte Denis - Préface de Daniel Meurois-Givaudan


Le bébé peut-il communiquer ses états d'être et d'âme ? L'auteure nous fait part de sa réflexion tirée de son expérience de la vie intime des bébés et lève un pan du voile sur la vie pré-verbale de l'enfant.

Loin d'être le mignon petit bébé régi seulement par ses réflexes, l'enfant est présenté comme un être sensible percevant, ressentant, apprenant, communiquant, pensant et vivant une vie intérieure intense.... à l'insu de ses parents

Ce livre présente ce que le bébé rencontre au seuil de sa vie, de son point de vue personnel, grâce à une approche qui nous permet de donner littéralement la parole au bébé dès sa naissance. La kinésiologie périnatale nous permet de traduire les maux en mots pour combler les besoins de l'être pour comprendre les pleurs, les peurs, les petits et grands maux de l'enfance et pour permettre à la sagesse de l'Etre de nous préciser son besoin d'accompagnement global précis sur tous les plans. 

Par son travail en kinésiologie périnatale, Brigitte Denis sert de "traductrice" de la sagesse et de l'intelligence innée de l'Etre et offre la possibilité à l'enfant en début de vie de prendre la parole pour dire la cause profonde des petits et grands maux qui l'affligent.


 Préface de Daniel Meurois-Givaudan
                                                       Parue sur Amazone  

http://www.amazon.fr/livre-achat-occasion-litterature-roman/b?ie=UTF8&node=301061



                               


Un grand merci à toi Stéfanie et à très bientôt ! Christelle


2 commentaires:

  1. C'est vraiment une découverte plus qu'importante. Grâce à cette pratique nous pourrons enfin savoir pourquoi nos bébés pleurent très souvent et parfois longtemps, sans raison apparente à nos yeux de parents. Ce que nous explique Brigitte Denis dans cette vidéo est assez incroyable : elle nous ouvre vraiment les yeux sur leur monde et leur vie intérieure. Merci Christ Elle, pour cette vidéo!
    Justine, une maman de deux jumeaux et de deux autres enfants plus grands.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Justine,
    Je suis vraiment heureuse que cette vidéo vous ait apporté un bel éclairage sur le fonctionnement et la vie intime des bébés ! Oui, ces tous petits ont des ressentis très forts même, comme l'explique Brigitte, sur un mal-être de leur généaologie. Au plaisir de vous retrouver sur le blog !

    RépondreSupprimer