lundi 6 octobre 2014

De nouvelles écoles pour une nouvelle génération


Nouvelle Terre, Nouveaux Enfants, changement total de paradigme pour l'école de demain.


Message de Magda Rita 



De nouvelles écoles pour une nouvelle génération
Il était une fois....... les Abeilles Vertes....





5 commentaires:

  1. Il y a déjà pas mal de projets qui vont dans ce sens mais la concrétisation semble longue sur le terrain et nous perdons un peu patience. Merci Christelle de continuer à y croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin un petit moment pour répondre à votre commentaire !

      Oui je continue à y croire mais, comme nous sommes dans un grand changement au niveau de l'humanité et de notre planète, tous les nouveaux projets et créations (que ce soit dans différents domaines d'ailleurs !) paraissent tellement impensables (voire saugrenus ) pour certaines personnes, par peur ou crainte de ce" Nouveau" et, bien sûr, un grand manque de confiance en l'avenir, même si nous sommes à la fin d'un monde devenant de plus en plus incohérent, ! Il est souvent plus facile de "s'accrocher" au connu que de lâcher prise !

      En cette période initiatique de transition, nous apprenons tous à cultiver la patience, à lâcher prise de l'ancien afin d' acquérir une "foi" inébranlable dans le nouveau.

      Est-ce que ma réponse vous "parle" ?



      Supprimer
    2. Oui, Christelle, votre réponse me "parle" même si je ne comprends pas encore tout ce problème de changement de monde vous m'avez quand même éclairée avec gentillesse et compréhension et je vous en remercie beaucoup. Je continuerai à venir sur votre blog.

      Supprimer
  2. Bonjour chère Christelle,
    Je réponds à la personne qui a laissé un commentaire :
    Chère Madame, la route est longue, certes, mais passionnante. Votre aide serait la bienvenue. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Magda,
      J'aurais souhaité que tu m'informes de ton commentaire à cette personne avant d'intervenir directement sur mon blog ! D'avance je te remercie d'en tenir compte et belle soirée.

      Supprimer