lundi 23 novembre 2015

Un message de Francine GRIMARD


Un grand merci pour cet émouvant et bel article de Francine GRIMARD concernant la vie intérieure et "la petite âme" des enfants.







"Quand je me fais bloquer sur les réseaux sociaux en éducation par des pros, parce que je parle de méditation, de collaboration, d' amour universel, mon égo a mal, mais mon coeur de lumière ( ma petite âme ) sourit et me dit continue.

J'aime tellement les enfants que je veux les aider à cultiver leur vie intérieure, ce qui leur apportera, ainsi qu’à tous, du Beau, du Bon et du Bien. Et c’est ainsi qu’un monde meilleur émergera".


Mes outils: http://francinegrimard.com


4 commentaires:

  1. Francine Grimard a été ma toute 1e invitée sur ma chaîne (justement avec ce livre : "La petite âme"), on a par la suite fait un atelier ensemble sur son dernier livre-CD ("L'oiseau et le trésor des arbres magiques"), et à nouveau elle m'accueille sur ton blog dans ton article du jour ! C'est une artiste et une personne que j'aime beaucoup ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie PTITSA pour ton important commentaire !! Pour moi aussi, Francine est une personne que j'apprécie énormément : elle offre son temps, son énergie et son coeur à tous ces enfants d'aujourd'hui, souvent perdus et déstabilisés dans ce monde chaotique avec souvent des parents et une éducation scolaire qu'ils ne comprennent pas car ils sont tellement purs de coeur et d'esprit.

      De ce fait ils sont parfois en grande souffrance et Francine, ainsi que d'autres personnes, leur apporte une belle bouffée d'oxygène. J'en profite également pour remercier ici tous les parents qui font tout ce qu'ils peuvent pour comprendre et accompagner leurs enfants, ainsi que tous les accompagnants professionnels qui les entourent.

      Et belle soirée à toi Sylvie et à bientôt sur FB

      Supprimer
  2. J'ai oublié de préciser que je suis "la" Sylvie de LgcTV1 ;-)

    Voilà le lien vers le replay gratuit de l'émission avec Francine :
    http://grainesdesperance.eklablog.com/graines-de-grand-changement-c26026284

    Et celui du vibratelier (payant, mais le prix minimum est de 1 centime ! :D)
    http://selv.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=39803&i_catego=59427

    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouaou Sylvie, je ne m'étais pas doutée un seul instant que c'était toi ! Je pense que tu as trouvé mon commentaire d'aujourd'hui : et c'est déjà la Grande Rencontre !! Je te remercie de tout coeur pour ces liens et je me prendrai un grand moment pour les visionner et..... merci pour celui de Francine Grimard (je ne savais pas qu'elle était québécoise) et pour les autres. Je vais donc retourner sur mon compte pour régulariser celui que je viens de publier. Belle soirée à toi......

    RépondreSupprimer