samedi 4 février 2017

Pour une parentalité épanouie - Que faire quand ça va mal entre vous et votre enfant ?



Encore une fois merci Carine pour ce nouveau partage !




Aïe! Parfois, ça coince vraiment entre votre enfant et vous! Il est de mauvaise humeur, se met en colère, se sent agressé pour un rien...et pour vous, ce n'est pas facile à gérer! Vous vous trouvez démuni, agacé et dans l'incompréhension. Vous vous demandez ce qu'il faut faire en tournant les questions-réponses en boucle dans votre tête...

Bonjour Christelle!

Cette semaine, je vous partage mon expertise d'accompagnante à la parentalité à travers l'histoire d'une maman bienveillante qui s'est retrouvée aux prises d'une relation compliquée entre sa fille et elle à un moment donné de leur vie. 
Je vous invite également dans cet article à donner du sens à cette relation qui s'est déséquilibrée entre votre enfant et vous, à remettre de la Lumière... pour lâcher-prise plus facilement! 
Comment y parvenir? C'est par ici :)
 


Comment aimer son enfant quand ça va mal
entre lui et nous?
 



Comment est-ce que cet article résonne en vous? Est-ce que vous sentez que des élements de réponse à vos questions commencent à émerger en vous?
Sentez-vous libre de partager votre histoire, vos ressentis et impressions... Je serai vraiment ravie de lire votre témoignage et de pouvoir vous aider à observer votre situation actuelle sous un autre angle! 


Puisse cette belle semaine de début février vous remettre en connexion avec  l'Amour et la Sagesse qui résident déjà en vous, à chaque instant de votre Vie, à chaque repsiration de votre être!
Et que cette connexion vous invite à de beaux partages de Coeur à Coeur avec votre enfant!


Belle et lumineuse fin de semaine!

Avec Coeur <3


2 commentaires:

  1. Il suffit de leur parler dans leur langage, et vous n'aurez besoin d'aucun artifice de peudo-thérapeutes.
    Savoir parler à vôtre enfant est naturel, mais vous combattez la nature. Vous serez donc toujours vos propres victimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bernard,
      Je te remercie pour ton commentaire : je respecte ton opinion même si je ne la cautionne pas car le jugement, l'intolérance, le manque d'écoute et l'incompréhension n'ont plus leurs places dans les nouvelles énergies en vibration avec la parentalité.

      Supprimer