Accueil


BIENVENUE SUR LE BLOG 
DES NOUVEAUX ENFANTS ARC-EN-CIEL






J'ai créé ce blog afin d'informer les parents, grands-parents, éducateurs, sage-femmes, thérapeutes et accompagnants auprès des enfants (crèches, maternités, écoles maternelles, éducation et enseignement) de l'accueil de ces Nouveaux Enfants.

Ceci afin de mieux les comprendre et les accompagner avec bienveillance et reconnaissance, écouter ce qu'ils ont à nous dire et à nous apprendre car ils arrivent avec de nouvelles connaissances, facultés et "savoirs" particuliers très importants pour nous aider en nous accompagnant  par un bel arc-en-ciel vers cette grande Transition Planétaire : la Nouvelle Terre et la Nouvelle Humanité ! 

Ils sont dotés de nombreuses capacités très développées : clairvoyance, clair-audience, don olfactif, ressentis, intuition, etc......

Ce blog prend en compte l'attente de l'enfant, la naissance (avec les différentes méthodes et lieux d'accouchement), comment masser et allaiter bébé, portage physiologique, réflexologie pédiatrique, les premiers mois de bébé, les différentes étapes de l'enfant jusqu'à l'âge de 7 ans environ, car c'est à 7 ans que l'enfant acquiert son autonomie énergétique.

Plusieurs pratiques d'aide à l'enfant sont déjà proposées sur ce blog : Massage bébé, Reiki pour enfants/adolescents de 7 à 14 ans, Samvahan (soin énergétique avec la vibration du son) et Delphinothérapie, les dauphins intervenant depuis la création du foetus jusqu'à l'âge adulte et, bien entendu, même pour les adultes ! ils guérissent dans la joie et la légèreté en passant par notre enfant intérieur ! Ils accompagnent la naissance. Ce sont de grands thérapeutes !!


Je vous souhaite un beau voyage au pays des "Nouveaux Enfants Arc-en-Ciel" !!





                                                            Christelle

3 commentaires:

  1. Votre blog est vraiment intéressant, je l'ai découvert il y a peu de temps : il est concis et très explicite avec beaucoup d'informations sur les enfants actuels qui sont également appelés nouveaux enfants. Merci Christelle et à bientôt.
    Valérie, maman de 3 enfants

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous Valérie et je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'il vous apporte les informations dont vous avez besoin par rapport à vos 3 enfants. Alors à très bientôt sur le blog !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer