Delphinothérapie

La Delphinothérapie


Thérapie assistée par les Dauphins







Travaillant depuis plus de deux ans avec les Dauphins par télépathie (adultes et enfants) pendant certains soins énergétiques (le Samvahan et le Reiki), je vous indique également les rencontres thérapeutiques des enfants en direct avec eux.

En thérapie assistée par les Dauphins  :

  • Rencontres en mer avec des équipes spécialisées de personnes ayant une grande pratique et approche des Dauphins dits "sauvages" avec des thérapeutes accompagnant les enfants


                                                                     

2 commentaires:

  1. Je viens de prendre connaissance de votre page et j'ai vraiment beaucoup aimé cette façon de soigner les enfants autistes ou handicapés avec les dauphins et également les accouchements avec eux, j'ignorais à quel point ils avaient tous ces dons de guérison. C'est vraiment important pour moi d'en avoir pris conscience. Alors merci Christelle et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je vous prie d'excuser mon retard à vous répondre. Oui, les dauphins sont de grands guérisseurs !! Et, de surcroît, ils aiment les enfants : ils suivent énergétiquement le développement de l'embryon puis du foetus et assistent télépathiquement à la naissance ! Ou physiquement, ils assistent la sage-femme si la mère le souhaite.

    Ils s'occupent également des enfants autistes, aspergers ou ayant certains problèmes de développement psycho-moteur ou avec une pathologie importante. J'ai le bonheur de les avoir télépathiquement lors de mes séances de Samvahan ou de Reiki et les elles s'avèrent, de ce fait, très puissantes et légères à la fois car ils oeuvrent dans la joie ! Alors, à bientôt sur le blog !

    RépondreSupprimer