Le Couple et l'Enfant Sacrés






Deux êtres à part entière qui vibrent au diapason de l'amour, en harmonie avec leur essence féminine et masculine, unissent en conscience leur corps et leur coeur en une douce alchimie. Autour d'eux, une âme rode. Elle les a choisis comme parents pour expérimenter l'incarnation. Une famille-matrice naît. 

La mère, la nouvelle terre d'accueil de cette âme, est en paix avec sa grotte sacrée. Son ventre est libre, ouvert et vibre à une haute fréquence. Quel beau terrain pour attirer un duo âme-esprit qui pulse à la vibration cristalline.  

Les parents du Nouveau Monde savent accompagner l'âme dans sa descente à la terre avec amour, sagesse et bienveillance. Au-delà de l'embryon et du foetus en développement, l'échange qu'ils entretiennent avec leur enfant est un dialogue conscient où chacun reconnaît la grandeur et l'universalité de ce petit être en croissance.




Le père et la mère sont attentifs aux pensées, aux émotions qu'ils véhiculent et à la vibration qu'ils portent. La famille avance au rythme de l'énergie de la cinquième dimension. Elle ne craint pas l'extraordinaire laboratoire d'évolution de la dynamique de cette cellule de vie. Chaque membre sait reconnaître comment l'autre contribue à son propre cheminement.

La vie familiale est plus courte, plus dynamique, plus évolutive et plus ouverte. Le temps de la famille dysfonctionnelle, limitative et oppressive est révolu. Déjà le nouveau-né présente une structure énergétique bien formée et palpable. Il est hautement, sensitif, créatif et éveillé. En raison de son rythme sensoriel nettement plus ouvert, il sent naturellement l'appel vers le vivant, les animaux, les plantes et les étoiles.




Plus sensible, cet enfant - et bien d'autres - de la nouvelle humanité est plus réactif et perspicace. Il réagit à l'intrusion, à la domination et à un environnement trop restrictif et trop dense. Le bruit, et toutes les formes de pollution psychique et physique l'accablent au plus haut point. Plus éclairé, il ne peut être dupé ! Sac au dos, ce nouvel enfant ressent dès sa jeune adolescence la pulsion forte de partir à la découverte du monde, ou plutôt de lui-même. C'est le début d'une grande quête !

Parallèlement, le couple lui-même est une véritable plateforme d'éveil où chacun des membres oeuvre à son mandat de vie dans la force de sa pulsion créatrice. Tous deux se stimulent joyeusement dans le respect mutuel de leur unicité. Leur relation est basée sur l'amour, l'intégrité, la transparence et la responsabilité. Propulsé par la puissance du courant créatif et amoureux entre eux, le couple expérimente la sexualité sacrée, qui dépasse la relation d'intimité purement physique, pour toucher la dimension universelle de l'être.





L'éveil du couple et de la famille constitue un aspect primordial dans l'éclosion du nouveau paradigme. L'éducation parentale et sociale, ainsi que les valeurs véhiculées sont des bases fondamentales essentielles pour l'enfant en devenir. 

Dans cette humanité en création, pouvez-vous entrevoir un seul instant ce qu'il adviendrait de contrées démunies, comme plusieurs d'Afrique noire, si vos sociétés bien nanties favorisaient l'accès de tous ses enfants à l'éducation et à la santé ? Imaginez des créations lumineuses qui émergeraient de ce continent riche d'un remarquable héritage culturel. La nouvelle humanité ne pourra naître sans la reconnaissance de toutes les nations du monde sans exception. 

Tous - et tout - ont droit à la dignité et au respect.





Dans cette nouvelle terre en création, tous les domaines de l'activité humaine sont bousculés dans leurs fondements mêmes, ou le seront tôt ou tard. Dorénavant, la médecine, la science, la technologie, la politique, l'éducation, la culture et la religion devront harmoniser leurs interventions au rythme de la nouvelle conscience et du nouveau leadership.

L'éveil de conscience touche et percute tous les secteurs de la vie humaine. Il y a encore beaucoup à faire, à construire et à exprimer. L'impact de l'émergence du Féminin Sacré se poursuivra pendant plusieurs décennies, selon la disponibilité et la volonté créatrice des individus en vue de l'évolution.





Chacun est invité à reconnaître qu'il est profondément universel, spirituel tout en étant bien incarné. Aligné sur son pouvoir véritable, il exige plus de clarté, de transparence, de vérité et d'impeccabilité. L'enfant en devenir, l'individu de demain, plus sensitif et plus cristallin, ne pourra plus être dupé.

Le coeur ouvert, accueillez les éclats cristallins de cette nouvelle humanité émergente. Vous en êtes les créateurs ! Voilà le Nouveau Monde en création, la résurrection tant espérée ! Déjà, à ce jour, la face du monde commence à se transfigurer.

Maintenant, fermez les yeux de votre mental et ouvrez grands vos yeux du coeur, puis permettez sans hésitation à vos corps cristallins de se déployer dans votre réalité d'âme en incarnation. 

C'est le passage ultime et crucial vers une grande naissance individuelle et collective.




A vous, Créateurs du Nouveau Monde
A commencé le 21 décembre 2012


============

Extrait du livre de Lise Côté
(que je remercie avec beaucoup de gratitude !)
Le Féminin Sacré (Actualisé)

                             

6 commentaires:

  1. Génial votre page Christ Elle ! et merci de nous indiquer ce livre fabuleux sur le Féminin Sacré que j'ai déjà commandé sur Amazone. Tout est vraiment juste et d'actualité. J'ai également beaucoup apprécié les vidéos...... et les photos sont magnifiques. A très bientôt. Natacha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie Natacha d'avoir apprécié cette belle page sur 'Le Couple et l'Enfant Sacrés" ! Je suis également heureuse de constater que le Féminin Sacré vous ait interpellée par l'intermédiaire de ce très beau livre de Lise Côté !! Alors à très bientôt Natacha et belle fin de semaine !

      Supprimer
  2. Merci Christelle pour ton investisement pour les Nouveaux Enfants : c'est génial. Merci
    pour cette belle page et merci pour les videos. A bientôt. Stef.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Stef. et merci pour ton commentaire si gratifiant pour moi !! Alors je te dis à très bientôt et un beau week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Article génial!! Mille mercis Christelle pour ce beau partage et pour votre blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Carine de l'avoir apprécié ! Le vôtre va m'inspirer de nouveau pour mes publications et j'en suis très heureuse !! Belle soirée à vous et à très bientôt !!

      Supprimer