Les Nouveaux Enfants

Les nouveaux enfants (enfants arc-en-ciel)








Depuis les années 1970, parents et enseignants observent que les enfants deviennent de plus en plus sensibles, intuitifs et psychiques.

La première génération de Nouveaux Enfants était les enfants Indigo, suivis par les enfants Cristal dans les années 1990. Maintenant, les enfants Arc-en-Ciel ont commencé à émerger.

Dans ce CD, Doreen Virtue nous explique les caractéristiques des enfants Indigo, Cristal et Arc-en-Ciel. Elle donne des conseils au sujet des questions comportementales et nous décrit leurs buts et les merveilleux messages qu'ils ont pour nous.

Canalisation reçue du domaine Angélique

par Doreen Virtue



"Au sujet des guérisons énergétiques, l'énergie de type "arc-en-ciel" est concentrée dans le Reiki, le Chi Gong, etc..., toutes les approches où l'on canalise l'énergie arc-en-ciel à travers son coeur et par ses mains.

Maintenant, nous allons faire venir l'énergie arc-en-ciel à votre porte, à travers la naissance de nouveaux enfants "arc-en-ciel". Les enfants "arc-en-ciel" sont la génération après les enfants crystal. Ils sont très sensibles, aimants, pardonnant, et magiques tout comme les enfants crystal. La différence est que les enfants "arc-en-ciel" n'ont jamais été incarnés sur terre, par conséquent ils n'ont pas de balance karmique à régler. Les "arc-en-ciel" en conséquence, choisissent des foyers entièrement paisibles et fonctionnels. Ils n'ont pas besoin de chaos ou de challenges pour régler leur karma ou grandir.

Les premiers enfants crystal sont venus sur terre dans les années 1990. Maintenant qu'ils ont grandi, ils seront les parents paisibles qui élèveront les enfants arc-en-ciel. Les "arc-en-ciel" qui naissent maintenant sont les pionniers : l'afflux massif d'enfants arc-en-ciel se situe entre les années 2010 et 2030. Ceci se fait selon des vagues de 20 ans. Cela a commencé avec les Indigos nés entre 1970 et 1990, puis les enfants crystal entre 1990 et 2010.

Les enfants arc-en-ciel sont absolument ouverts de coeur et dans l'amour inconditionnel.

Contrairement aux enfants crystal qui ne montrent de l'affection qu'aux personnes qui méritent leur confiance, les arc-en-ciel sont universellement affectueux. Ils nous guérissent par leur immense chakra du coeur et nous enveloppent d'une couverture d'énergie arc-en-ciel dont nous avons besoin. Ils sont littéralement des "Anges Terrestres".

Je n'ai personnellement rencontré que deux enfants dont je suis sûre qu'ils étaient arc-en-ciel. Ils avaient une maturité bien au-delà de leur âge. Ils ne montraient aucune peur envers les inconnus. Ces deux enfants étaient très centrés dans leur énergie et ils étaient plus intéressés à me donner des traitements énergétiques de grande variété que de jouer.

Nous sommes à un moment très important sur notre planète et allons vers un temps encore plus excitant alors que les enfants crystal et arc-en-ciel continuent à grandir et à peupler notre planète.

Nous allons vers un temps de paix, coopération et guérison. Nous allons vers un temps où notre Terre sera de nouveau entourée d'arc-en-ciel !".







38 commentaires:

  1. Merci pour cette info, je ne connaissais pas ce CD .... je vais alors faire plus de recherches !!!

    RépondreSupprimer
  2. Doreen Virtue explique sur ce CD la progression des "nouveaux enfants" qui, en fait, sont apparus sur terre pendant les années d'après guerre, juste avant les "30 glorieuses" : Doreen Virtue les nomment "les Travailleurs de Lumière" mais, la conscience n'étant pas installée comme elle l'est depuis plusieurs années, ils ne distinguaient pas des autres, excepté à l'intérieur d'eux-mêmes.

    Les Enfants Indigo sont arrivés aux environs de 1970, les Enfants Cristal vers 1990 et les Enfants Arc-en-Ciel arrivent depuis quelques années, sans donner de date précise.
    Tu peux, effectivement, faire plus de recherches, car tu vas également te "reconnaître" lorsque tu écouteras ce merveilleux CD !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christ Elle et merci pour ce bel éclairage sur les Nouveaux enfants que je n'ai pas toujours bien compris sur certains blogs. Je me suis procurée le CD de Doreen Virtue et j'ai enfin pu suivre : le texte est clair et a été accessible à ma compréhension. Merci à vous et belle continuation. Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous également, Valérie, et je suis heureuse que vous ayez compris ce beau CD de Doreen Virtue et qu'il vous ait permis de mieux comprendre ce terme "Nouveaux Enfants" et, particulièrement, le terme "Arc-en-Ciel". Je sais que sur certains blogs il est annoncé un nombre assez important de Vagues et de Familles de Nouveaux Enfants : il est vrai que c'est un peu complexe et un peu trop abstrait dans le moment présent pour la plupart des parents et des personne accompagnant les enfants.

      C'est la raison pour laquelle j'ai préféré parler au présent et le CD de Doreen m'a vraiment interpellée avec cette rétrospective sur les Enfants Indigos déjà bien connus et les Enfants Cristal afin de bien comprendre la progression, puis les Enfants Arc-en-Ciel qui commencent à arriver maintenant. A bientôt sur le blog !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Je suis né en 1990 et toute mon enfance a été étrange. Je ne pensais pas comme les autres, je ne réagissais pas comme les autres et je ne désirais pas les mêmes choses que les autres. Il y a un an, j'ai pris connaissance de l'existence des enfants indigos, et j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
    Cependant dans les caractéristiques et descriptions des enfants indigos, il y a plusieurs choses qui ne correspondent pas du tout à ce que je ressens, c'est parfois même diamétralement opposé. J'ai donc poussé mes recherches et j'ai découvert qu'il existait des enfants cristal et arc-en-ciel. Je me suis senti déjà plus proche de ces définitions notamment celle des enfants arc-en-ciel. En vous lisant j'ai remarqué que l'année 1990 ne correspondait pas à l'arrivée de ces enfants arc-en-ciel. Je trouve cette situation assez drôle en réalité: existe t il les "enfants perdus" ? C'est un peu mon cas, mais ce n'est absolument pas une obsession de savoir "quel type d'enfant" je suis puisque j'ai trouvé ma mission de vie.
    Les pistes qui m'ont fait penser que je pourrais appartenir à ses enfants arc en ciel sont celles ci : Avec une profonde volonté, je peux passer instantanément d'un état de colère intense à un état de paix intérieur, je peux rire aux éclats et 2 secondes après être très formel et sérieux. Je peux me disputer et pardonner sans rancune dans la seconde qui suit. Ensuite, j'ai créé une association dont l'un des objectifs est de rassembler toutes les actions des enfants indigos car après avoir rencontrés quelques uns d'entre eux je me suis rendu compte que leurs actions n'étaient pas du tout unifiées et souvent trop ponctuelles: leurs impacts sur la société sont alors grandement diminués.

    Enfin bref, j'ai voulu décrire ce que j'ai ressenti quand j'ai lu votre site internet en espérant y trouver des réponses qui pourraient éventuellement m'aider à illustrer certain de mes comportements.

    Merci pour votre travail et merci pour votre aide.

    Respectueusement,

    Lucas D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lucas,
    Et tout d'abord je vous remercie infiniment pour votre long message qui m'a beaucoup touchée. Afin de pouvoir répondre plus précisément à vos questions j'aurais besoin de quelques informations complémentaires vous concernant.
    Vous pourrez me joindre par mail (christe.bar@orange.fr) ou par téléphone 04 50 39 56 67 - 06 79 43 49 33. Dans l'attente de votre contact, bien respectueusement;

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un Hypnologue et numérologue ma dit que je suis un enfant Crystal mais je n'ai pas beaucoup de choses de communs avec ceux-ci , suis-je vraiment 1 enfant cristal elle c'est tu tromper ??? Ou je suis pas assez développer pour sa ??? Si quelqu'un peux me répondre ce serait apprécier. Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je ne peux pas vous répondre comme cela. J'aurais besoin d'avoir une ou plusieurs conversations téléphoniques (voire entretien en direct avec vous. Je vous donne mes coordonnées : 04 50 39 56 67 ou 06 79 43 49 33. De préférence sur mon fixe la semaine prochaine devant subir une intervention à un oeil mardi 27.
    Beau dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci beaucoup pour vos messages. Je pensais jusqu'à présent que a fille de 8 ans était un enfant indigo mais en lisant attentivement vos descriptions, je m'aperçois que je suis un enfant indigo et que ma fille est arc en ciel. Elle a beaucoup de mal avec les mathématiques par contre arrive parfaitement avec le Français. Sa mémoire est infini, elle a des réflexions de grande personne. Je ne sais comment l'aider à rester concentré en classe. Elle me dit qu'elle s'ennuie mais je ne peux pas dire cela à sa maitresse. Ma fille est très sensible, et aussi elle a beaucoup d'énergie mais pas en sport. je crois qu'elle n'utilise que la partie gauche de son cerveau. Comment l'aider ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre commentaire très intéressant concernant votre fille de 8 ans. Afin de mieux pouvoir vous répondre, je vous donne mon adresse mail christe.bar@orange.fr
    et vous répondrai en vous mettant mes coordonnées téléphoniques.
    Belle soirée à vous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. On va pas vraiment vers un temps de paix la on est parti pour la fin apres oui ca sera la paix. Y- a- t-il des caracteristiques speciales de ces arcs-en-ciels ou bien crystal parce que je ne trouve qye sur les indigos puis je tiend a preciser que "ces vagues de naissances " sont pas vraiment réelles.. enfin peut etre ai je mal interpreté mais les naissances des indigos et crystal ne sont pas finies a la date indiquée puis si quelqu'un a le moyen de contacter "doreen virtue"?

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je m'excuse pour le retard apporté à ma réponse !Afin de connaître plus précisément vos besoins et vos questionnements, je vous indique mon adresse mail : christe.bar@orange.fr. Puis, si besoin est, je vous donnerai mes coordonnées téléphoniques. N'ayant pas votre nom,précisez sur votre mai la date de votre commentaire et dans quelle page se trouve-t-il.
    Belle fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai 15 ans je suis un pillier arc en ciel he voudrais vous eclairsir sur certain point par mais expérience personnelle

    Je suis née avec le 3ème oeil et le pouvoir arc en ciel depuit tout jeune je ses qui je suis et ma mission mais à code de certaine circonstance j'ai du scellé une partie de mon éveille que JE cherche à retrouvé.
    Nous somme pas beaucoup arc en ciel mais une autre cathegorie similaire mais si diferant nous égale ce sont les EGM ( enfant génétiquement modifiées ) qui on un instinst bestial surdeveloper dont leur sance il on les reconnais par leur auras rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre message. Personnellement je ne peux vous confirmer ce que vous affirmez, n'ayant jamais entendu parler des EGM.
      Bien cordialement.

      Supprimer
  13. Bonjour Christelle, cela fait quelque temps que je m'intéresse aux indigos, cristal et arc-en-ciel. Après une enfance et adolescence difficiles (d'un point de vue familiale), je suis rentrée dans mon âge adulte avec beaucoup de questionnements de type transcendantaux. Pendant plusieurs années, j’ai essayé de trouver ce quelque chose que je sentais qui me manquait à travers la pratique de la méditation, lorsque j’ai commencé à avoir des expériences psychiques nouvelles. Je pense avoir les caractéristiques d’une adulte indigo en phase de transition vers le cristal, sans en être sûre. Je suis enceinte de 7 mois, et ma grossesse a été très particulière d’un point de vue spirituel/psychique. Je sens que la plupart de ces expériences me sont communiquées par mon bébé, car certaines surviennent à la suite de mes demandes explicites. Comment savoir si l’enfant que je porte est un enfant arc-en-ciel, ou cristal du fait des différentes expériences vécues pendant la grossesse. Je pourrais bien entendu vous donner plus de détails. Merci de votre retour. Clara

    RépondreSupprimer
  14. Merci Clara pour votre partage très intéressant ! Je vous réponds par mail dès que possible : la semaine suivant Pâques, je serai un peu plus disponible. En attendant je vous souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Clara je n'ai pas votre adresse mail : pourriez-vous me l'envoyer à christe.bar@orange.fr ?
      D'avance je vous remercie ! Belle fin de journée.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je l'ai bien reçue Clara et je vous en remercie ! Je n'ai pas encore eu la possibilité de vous répondre par manque de temps : vous êtes quelques-un(e)s à m'avoir posé plusieurs questions et j'attends d'avoir un peu de temps pour m'intérioriser afin de répondre au mieux à chacun(e). En attendant je vous invite à consulter mon dernier article : "Communiqué de Christelle à toutes les personnes qui attendent son contact depuis la page "Nouveaux Enfants".
      Je fais de mon mieux pour répondre à tous le plus rapidement possible !
      Beau dimanche à vous.

      Supprimer
  16. Bonjour, tout d'abord merci pour cette vidéo. Je penses me reconnaître dans les enfants cristal, mais j'ai bien peur qu'en grandissant mes capacités se soient "mal" développées voir aient régressées , ce qui est du en grande partie aux étapes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, au fait de rentrer dans des cases qui s'avère être très dérangeant pour le développement personnel ainsi qu'à certains mauvais choix de vie...je reprends cependant peu à peu conscience et foi en ce qui m'entoure et en qui je suis réellement. A votre avis est-il possible de voir sa conscience s'abaisser à un niveau plus terrestre et; si oui; comment redonner du sens à cette sensibilité dans la vie de tous les jours sachant que beaucoup de personnes y sont fermées ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  17. Merci Ryuji pour votre témoignage très intéressant ! Je vous réponds dès que possible. Je peux déjà vous rassurer : rien n'est perdu, tout se transforme et tout se créé !

    RépondreSupprimer
  18. Juste pour dire que des enfant rainbow existent depuis déjà avant 2010 et je crois qu'elle a pu se tromper car j'ai connu sur mon chemin des gens comme moi j'ai voyager dans quelques pays depuis mes 17ans et il y a des rassemblements rainbow un peu partout et je ne sais pas si vous y êtes déjà aller mais on s'y sent tellement bien tout le monde est la pour s'aimer et s'unir avec de la musique du soleil et de l'eau c'est très spéciale quand autant "d'arc en ciel" se retrouve ensemble, c'est comme si un passage vers les cieux s'ouvrait bref sur ce bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Mon fils a 8 ans et n'a jamais aime l'ecole. Il s'ennuie et il n'apprends pas ce qu'il veut. Il est tres sensible et peux lire les pensees des autres, peux voir les anges. Il est tres frustre, tres actif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à toute la famille,
      En général la plupart des nouveaux enfants n'aime pas l'école qui les maintienne dans la performance, la comparaison entre eux, la différence, autrement dit dans
      la dualité des anciennes énergies alors que ces enfants arrivent dans les nouvelles énergies de conscience, de clairvoyance, de connaissances, de partages et d'Amour. Pour aider votre fils à être mieux tout en apprenant, je vous conseille d'aller dans la rubrique (ou libellé) "Education et Ecoles" : vous trouverez pas mal d'informations sur ces nouveaux enseignements : chez soi, dans des structures déjà spécialisées pour les enfants actuels.
      Espérant vous avoir donné satisfaction je vous souhaite de trouver la solution de l'école de votre fils.

      Supprimer
  20. Bonsoir
    Ma fille de 10 ans semble avoir le profil que vous décrivez.Tout le monde la considère comme une enfant à haut potentiel mais il y a autre chose. Elle sait des choses et les exprime mieux qu.une adulte. Elle arrive à expliquer des mots tirés de chansons et à en faire une phylosophie . Il y a 2 ans ma maman à eu un Guillain-Barré ...notre vie à été mise à rude épreuve. Ma fille a ensuite eu un oedème de Quink pour arriver finalement depuis octobre à des Tocs...je l.emmène à la kyne..je fais du yoga du judo...du chant. ..comment puis-je l.aider?merci.douce nuit

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour

    J'ai 28 ans et je suis une indigo, mon fils de 7 ans est un enfant cristal et ma fille de 4 ans une arc en ciel. Je peut vous dire que chacun d'entre nous marque bien la différence comme les similitudes sur les caractéristiques que possède les indigos, les cristals et les arcs en ciel que ce soit dans le comportement ou les capacités spirituelle qui n'est pas à négligé ainsi que les connexion entre nous. Si vous avez besoin d'échanger sur le sujet je suis disponible.

    Amicalement Tia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  22. Bonsoir Tia,

    C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition d'échange. Voici mes coordonnées : christe.bar@orange.fr - 04 50 39 56 67 ou 06 79 43 49 33.
    Belle soirée à vous et à vos deux enfants !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, j'ai fais une rencontre récemment avec un indigo qui me fascine et qui m'a éclairé sur certains sujets comme ceux-ci, les enfants des étoiles. Il m'a aussi dit que j'appartenais à la génération des cristal.. sur certains points je me reconnais, mais est-ce normal que j'ai du mal a dialoguer avec mes parents ? j'ai l'impression de ne pas être comprise, que l'on ne parle pas la même langue.. Ma mère dit souvent "dialogue de sourd".. J'aimerais parfois me faire comprendre mais je n'y arrive pas, est-ce normal? concernant la spiritualité, j'ai pu dialoguer par mes pensées, avec celles de la personne que j'ai rencontré récemment appartenant a la génération des indigo et avec une autre personne appartenant à la génération des cristal .. mais comment dialoguer d'esprit en esprit avec mes parents ? Si cela ne vous dérange pas, je vous laisse mon adresse mail : massonmarie19@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, je vais vous répondre par mail.

      Supprimer
  24. Ma mère dit souvent aussi que je vis dans un autre monde entouré de bisounours.. mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression de ne pas être dans le bon monde.. je n'arrive pas à dialoguer également avec ma soeur, j'ai l'impression d'être trop différente de ma famille. Je ne vis pas sur les mêmes longueurs d'ondes, et je me réfugie souvent dehors, je ne peux pas passer une journée sans aller dehors.. Autre chose, je passe mon temps à regarder le soleil et lui sourire, je ne sais pas pourquoi mais je ressens ce besoin.. petite, j'avais le don de masser et de soigner la douleur des personnes en massant, mais j'ai petit à petit eus de plus en plus mal au dos, j'étais bossue, j'ai finis par arrêter de masser, et j'ai eus plusieurs rdv avec des spécialistes pour savoir si je n'avais pas de scoliose mais ils disaient toujours que je n'avais rien, pourtant moi j'en étais sure, puis on a pris d'autres rdv et j'ai eus raison.. je ne sais pas si ça a un lien.. merci d'avoir pris le temps de lire,
    Cordialement,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je suis née dans les années 80 et tjrs eu des questions existentielles sur notre rôle à tous, le sens de la vie,etc...diagnostiquée hyperactive enfant,tjrs très proche de la nature mais très sauvage auprès des gens...Mes parents m'ont souvent appelée "mowgli" en référence au dessin animés. Plusieurs fois on m'a dit avoir une clairvoyance mais j'ai pas l'impression de posséder quoique ce soit...bcp de problème de santé,grandissant à l'hôpital, m'ont un peu coupes de la réalité.
    En quête de spiritualité j'ai tjrs sus que j'étais différente mais je ne sais pas expliquer en quoi...pourriez vs m'aider à m'identifier afin de comprendre et non pas coller une étiquette, besoin de savoir bcp ce sentiment de décalage et de pas trouver ma place sans pour autant ressentir un mal être particulier.
    Je suis un peu perdue et je viens de découvrir ces termes "enfant indigo, arc en ciel et cristal"...Est ce l'explication? Merci pour votre réponse. Jessica

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ! Merci pour ce partage !
    Je suis née en 1981..ai découvert il y a peu à travers mes rencontres et mes capacités sensorielles que j'étais indigo.
    On me dit aujourd'hui que je suis un enfant diamant. Pourriez-vous m'éclairer svp ?
    Merci,
    Justine

    RépondreSupprimer
  27. Justement je me posait la question sur mes enfants en voyant tous les vagues indigo ect qui s' incarné. De quel groupe faisait parti ma fille et le lendemain j'ai ma fille de 5 ans suite à un bronzage et la différence de couleur me dit et Oui je suis arc en ciel!!!
    Ce que je lis ici et maintenant me rempli de frissons c'est fou
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  28. Bonjour,
    Je me sens plus enfant arc en ciel qu'enfant crystal alors que je suis née en 1982. J'ai toujours préféré donner que recevoir et j'attire les personnes qui ont besoin de se confier. J'ignore quels sont les caractéristiques des enfants de crystal, mais je me sens plus proche des enfants arc en ciel.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, On m'a dit qu'un enfant pouvait être à la fois Cristal et arc en ciel... A priori mon fils l'est... Il est certain qu'il perçoit les choses différemment et avec bcp de coeur. Avez vous déjà rencontré des enfants qui soient les 2? Merci

    RépondreSupprimer