Mon parcours


C'est mon parcours professionnel et spirituel que je vais vous présenter et, surtout, ce qui m'a amenée jusqu'aux Nouveaux Enfants.






Première partie

Après avoir traversé un certain nombre d'années de ma vie éprouvantes et douloureuses, ponctuées de certains symptômes physiques assez inquiétants parfois et souvent vécus dans l'inconscience de cette époque, j'ai enfin rencontré et ressenti le Reiki grâce à une série de séances qui m'ont énormément soulagée !






A partir de ce moment ce fut comme un voile qui se déchirait doucement autour de moi : une ouverture de conscience incroyable pour moi comme si, soudain, je n'étais plus dans mes limitations de souffrances physiques et émotionnelles mais qu'un espace immense s'ouvrait devant mes yeux émerveillés ! Quel bonheur et quelle joie de comprendre enfin que la mort n'était qu'un passage, que l'âme était éternelle et que la conscience était illimitée !

C'est dans cet état d'esprit que je passai les trois premiers niveaux de Reiki Usui puis, recevant l'appel à la lecture du livre "REIKI, un pont entre deux mondes",  je décidai de passer la maîtrise. Enfin, comme poussée par une puissance intérieure dont je ne comprenais ni l'origine, ni le but, je continuai avec le Reiki Karuna (Compassion) puis passai rapidement la maîtrise. Peu de temps après j'accédai à l'Enseignement Lightarian (Lumière) : Reiki, Rayons et Liens Angéliques. Le Reiki Karuna et les Enseignements Lightarian ont été canalisés par des Maîtres de Reiki américains  et, de ce fait, enregistrés afin d'en conserver la pureté et l'authenticité.

Je vous mets le lien de mon autre site au cas où vous désireriez plus de précisions sur cette première partie de mon parcours :





http://www.annuaire-bien-etre.info/reiki-enseignement-lightarian-channeling/


=============

Deuxième partie






Début 2012 mon amie Sarah (chamane et médium) me dit qu'elle avait connaissance d'un stage de Magda Rita en deux sessions sur les Nouveaux Enfants, se déroulant à Annecy au printemps. Elle rajouta, devant mon interrogation, qu'elle me "voyait" complètement avec ces Nouveaux Enfants, suite à une séance de Reiki que j'avais donnée à son fils quelques années auparavant.

Connaissant ses dons médiumniques je décidai de m'inscrire à cette session et puis.... l'immense chagrin du départ de mon compagnon chat qui nous quitta début février de cette même année, me poussa vraiment vers ces Nouveaux Enfants comme un appel ! C'est souvent dans des moments de chagrin ou de désarroi que nous recevons un appel de l'Amour et de la Lumière ! 

Le stage avec Magda fut une véritable révélation ! Très souvent pendant ces deux sessions, mon coeur battait très fort et je ressentais doucement la guérison du départ de mon compagnon : ces Nouveaux Enfants ont su remettre la Vie et l'Amour dans mon coeur et je les en remercie avec toute ma gratitude !!

Et maintenant que je les connais beaucoup mieux, j'ai une grande tendresse et attirance pour la pureté de leur coeur, la joie et la simplicité de leur enfant intérieur ainsi que leur amour de la nature, des animaux et de notre Mère Terre !! 

Je commençai alors le blog "Les Nouveaux Enfants Arc-en-Ciel" en février 2014 :  un véritable "défi" pour moi que la création d'un blog mais je dois dire qu'à chaque hésitation, chaque incompréhension, chaque manque de pratique ou de connaissances informatiques, il y a toujours eu une "main tendue"  pour m'aider à continuer et je remercie toutes ces personnes avec toute ma gratitude !! Il faut dire qu'il en est toujours ainsi lorsque nous sommes sur notre véritable Voie, celle de notre Coeur, et que nous y croyons très fort !!

Vous trouverez le suivi de mon parcours avec les Nouveaux Enfants Arc-en-Ciel dans le blog avec son nouveau nom de domaine :


http://www.nouveauxenfants-arcenciel.com/

                                                 Christelle


2 commentaires:

  1. Bonjour Christ Elle et merci de nous permettre d'échanger avec vous sur votre long et beau parcours professionnel et spirituel qui a fortement vibré en moi et m'a fait comprendre certains aspects de ma vie qui restaient encore un peu flous. J'ai compris que tout était toujours possible à réaliser lorsque, comme vous le dites à plusieurs reprises, nous sommes bien dans notre coeur, avec cet amour dont j'entends de plus en plus parler et les changements que j'ai pu commencé à observer dans ma famille et mes amis. Alors merci encore pour ces beaux témoignages.
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment Céline pour votre retour ! Je suis vraiment très heureuse que mon parcours vous ait fait prendre conscience de certains aspects de votre vie qui restaient encore un peu flous et, surtout que vous ayez compris que rien n'était impossible à réaliser lorsque nous sommes bien alignés avec notre centre Coeur et bien ancrés à notre Terre qui va nous permettre de concrétiser nos souhaits dans notre vie quotidienne ! Oui, l'Amour est l'énergie la plus puissante du cosmos !
    Je vous souhaite, Céline, un beau parcours de Vie !!

    RépondreSupprimer